vendredi 13 août 2010

plutot confiant pour la serie "episodes"

C'est ce qui sort des critiques a travers le web sur "episodes".
Tout le monde est assez confiant sans etre trop prononcer sur le futur succes de la série.
Marchera-t-elle ou non ? Ca reste encore de l'inconnu pour l'instant.
Même si il n'est pas considéré comme le meilleur des "friends", Matt n'en reste pas moins un tres bon acteur qui as effectivement un tres bon "capital sympathie".
C'est d'ailleurs un de ces plus gros atouts.
Ce qui me fais bizarre, c'est de voir a quel point on oublie vite la qualité d'un acteur suite a Joey qui n'as pas marcher tres fort pour ensuite s'arretter definitivement.
Laissons lui une seconde chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire