jeudi 19 août 2010

Diffusion de BBC 2 retardée

Je le disai dernièrement la diffusion d' episodes aura lieu en janvier 2011 sur showtime et devait avoir lieu en fin d'année sur BBC 2. Malheureusement, la chaîne en a décide autrement. Les britanniques n'auront pas le goût de l'avant-première sur leur grande chaîne. C'est peut-être du a une soi-disante concurrence entre les deux chaînes des deux pays... Qui sait !
En attendant on devra attendre le début de l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire