On connait tous la serie a succes qu'est "friends"!Mais ce que l'on ne sait pas c'est que les réalisateurs de "friends" on envie de porter la série au cinema.
Depuis le succes de "sex and the city"(deux films maintenant, peut etre trois!),ils l'envisagent fortement!
Il y aurait même deja le scenario de monté.
Le film porterai sur chaques personnages qui se retrouvent apres s'etre perdu de vue pendant plusieurs années !
Une très bonne idée sur laquelle on peut imager joey (matt Leblanc) et ses déboires.
Et pas forcement de reference a "joey"(sa série qui as peu marchée).
Espérons qu'on puisse les revoirs tous ensemble au cinema !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire