dimanche 22 août 2010

le blog d'episodes sur facebook

C'est avec plaisir que je vous annonce que le blog a maintenant une page sur facebook !
Vous pouvez y acceder en bas a gauche du blog ou tout simplement en allant sur www.facebook.com et en tapant episodes dans l'onglet "recherches".
Je vous conseille d'aller y faire un tour pour partager toujours plus avec vos amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire