lundi 13 septembre 2010

Le ridicule ne tue pas!


Une photo tirée d'un magazine qui m'a fait beaucoup rire surtout au niveau du style qu'il s'est donné du mal à retranscrire. Le satanisme lui va si mal ?
Enfin moi c'est surtout pour la coupe de cheveux et la petite barbichette que j'ai beaucoup ri !!
Je vous promets de revenir demain avec un peu plus de sérieux !

dimanche 5 septembre 2010

les hommes de sa majestée

Aujourd'hui, on continue un petit tour de la filmographie de matt.
Je vous propose donc un petit aperçu du film « les hommes de Sa Majesté »,matt y joue le rôle
de O'Rouke un agent des services secrets anglais. Le film est sorti le 13 décembre 2001, il dure environ 1:30.
Pour résumer, il est envoyé en mission en Allemagne et pour passer inaperçu se déguise en femme avec l'aide d'un travesti allemand. Mais ces derniers vont se retrouver dans des situations burlesques, comiques et quelquefois dramatiques...

En voyant cette image, qu'est-ce que vous en pensez de notre petit en costume de militaire?
pour ma part, ce costume lui donne un ton assez dramatique et quelquefois un peu comique. Mais il peut surtout à l'acteur de se développer sur plusieurs façons de jouer au fur et à mesure du film!


samedi 4 septembre 2010

perdu dans l'espace

Pour ce billet, je vous propose un petit arrêt sur image sur la filmographie de matt.
Sans forcément considéré l'ordre chronologique, "perdus dans l'espace" est un bon petit film que l'on peut avoir plaisir à revoir. Malgré des critiques plus ou moins mitigés, le film fait de bon aux audiences. Pour ce qui se souviennent plus du script qui rappel s'impose.
Nous sommes en 2050, bien loin de la terre à la recherche d'une planète qui permettrait d'accueillir le peu d'humains qui restent sur le vaisseau. Seulement ce que l'équipage ignore, c'est qu'un rebelle s'est produit à l'intérieur du vaisseau pour empêcher que ladite manoeuvre....



Voici un petit screenshots du film,matt est en présence de gary goldman lors de cette scène.
Pour conclure, ce qui aime son humour se verront un peu déçus par le film. Mais pour ceux qui s'attendent à une nouvelle performance de l'acteur en dehors du comique, ils ne seront pas déçus!

vendredi 3 septembre 2010

Photo promo

Je profite de cette nouvelle photo promo pour vous annoncer qu'episodes devraient débuter le 10 janvier 2011. La date est bel et bien confirmée pour la série sur le net Work américain.
Derrière matt, on peut voir les deux acteurs définitifs qui joueront le rôle couplent britannique qui l'embauche. Je trouve que sur la photo le petit costard lui va très bien, ça fait même un peu bizarre de le voir aussi bien habillé.maintenant, que la date précise espère que l'on saura assez tôt le nombre d'épisodes prévus pour la série. On suppose que 12 épisodes ont déjà été tournés mais qu'en est-il de ce que la production a décidé pour l'avenir de la série ?

jeudi 2 septembre 2010

Le script de la série

Comme on peut le voir sur cette image, matt auditionne pour son propre rôle face à la caméra. C'est d'ailleurs ce petit rôle, que l'on pensait occupant la totalité du show, qui devrait seulement lancer la série. Car le script se développe plus sur le trio, c'est-à-dire le couple anglais et le blanc, et ses déboires pour lancer la série aux États-Unis. La série ne s'arrête pas donc pas au simple rôle de lui-même face à la caméra mais bien de tout ce qui tourne autour de la série. De la production à la réalisation, ça laisse pas mal d'idées et espérons-le d'épisode pour cette future série qui semble prometteuse...

mercredi 1 septembre 2010

Lisa Kudrow sur Showtime !


On ne la reconnaitrai presque pas si il n'y avait pas ce grand sourir qui a fait sa marque de fabrique dans "Friends".
Lisa Kudrow avait lancer une série en 2008 du nom de "Web Therapy" avec pas mal de succés.Elle as etait diffusé sur le site Lstudio.com pour trois saisons.Showtime aurait decidé de reprendre la serie pour l'adapter au format tele.Et ce ne sera pas sans mal car chaques episodes fait une dizaine de minutes environ.En compilant, la chaine privée americaine peut esperer diffuser quelques episodes en un seul et ainsi garder le fameux format standard de 40 min.Apres quoi un ajout de contenu pour promouvoir le show et en avant la musique !!!
En esperant simplement que la serie puisse avoir un renouveau qui permettrait de continuer...
Pour conclure, l'on peut se dire que la chaine frappe fort !
Apres Matt, lisa !
Ca donne de la suite dans les idées ?
L'avenir de Showtime nous le dira.....

jeudi 26 août 2010


Le new york times fait un article sur "episodes" !
Il decrit par un bref resume la serie en elle-meme puis interwie le producteur de la serie Jimmy Mulville (assez influent sur BBC, il est meme comparer a Charlie Chaplin !) pour completer l'aproche de la future serie.
Matt en dis un peu plus avec un humour que l'on connait !
Lors du tournage, matt avoue que sa lui rappelai des souvenirs de ces tout debuts.
Le producteur a meme dis qu'il y aurait des differences entre le vrai et la faux matt Leblanc.
Differences que l'on peut comprendre car entre la vie privée et la show, la frontiére est toujours la meme si la limite devient de plus en plus flou.
Entre ce qu'il fait chez lui et le tournage de la série Matt serait un peu perdu ? lol