mercredi 1 septembre 2010

Lisa Kudrow sur Showtime !


On ne la reconnaitrai presque pas si il n'y avait pas ce grand sourir qui a fait sa marque de fabrique dans "Friends".
Lisa Kudrow avait lancer une série en 2008 du nom de "Web Therapy" avec pas mal de succés.Elle as etait diffusé sur le site Lstudio.com pour trois saisons.Showtime aurait decidé de reprendre la serie pour l'adapter au format tele.Et ce ne sera pas sans mal car chaques episodes fait une dizaine de minutes environ.En compilant, la chaine privée americaine peut esperer diffuser quelques episodes en un seul et ainsi garder le fameux format standard de 40 min.Apres quoi un ajout de contenu pour promouvoir le show et en avant la musique !!!
En esperant simplement que la serie puisse avoir un renouveau qui permettrait de continuer...
Pour conclure, l'on peut se dire que la chaine frappe fort !
Apres Matt, lisa !
Ca donne de la suite dans les idées ?
L'avenir de Showtime nous le dira.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire