jeudi 26 août 2010


Le new york times fait un article sur "episodes" !
Il decrit par un bref resume la serie en elle-meme puis interwie le producteur de la serie Jimmy Mulville (assez influent sur BBC, il est meme comparer a Charlie Chaplin !) pour completer l'aproche de la future serie.
Matt en dis un peu plus avec un humour que l'on connait !
Lors du tournage, matt avoue que sa lui rappelai des souvenirs de ces tout debuts.
Le producteur a meme dis qu'il y aurait des differences entre le vrai et la faux matt Leblanc.
Differences que l'on peut comprendre car entre la vie privée et la show, la frontiére est toujours la meme si la limite devient de plus en plus flou.
Entre ce qu'il fait chez lui et le tournage de la série Matt serait un peu perdu ? lol

mercredi 25 août 2010

Rachelle Shelley


Rachelle a partcipé a quelques episodes de la serie de matt.
Elle y joue le role d'une californienne prénommée Kendra qui est lié amoureusement au personnage de matt.
Un petit role qui esperons-le plaise et sousite beaucoup de rires !!!

lundi 23 août 2010

la filmographie de Matt Leblanc

On en parle peu mais ca vaut le detour, la filmographie de Matt !
Il as fait quelques films, au debut plus ou moins interressants.
Grey kinght, reform school girl, lookin' italian ou Ed font partis de ces films dont on a pas trop entendu parler pour l'epoque. C'est seulement en 1998 dans "Perdu dans l'espace", ou il joue le role du major don west, que sa carriére cinematographique se lancera reellement.
Malheureusement, par la suite il ne fera pas de grands role fort prononces seulement des seconds roles dans "charlie et ses droles de dames"(les deux films)ou il joue le role du petit ami de lucy liu. Le voici lors de la promo du film:

dimanche 22 août 2010

le blog d'episodes sur facebook

C'est avec plaisir que je vous annonce que le blog a maintenant une page sur facebook !
Vous pouvez y acceder en bas a gauche du blog ou tout simplement en allant sur www.facebook.com et en tapant episodes dans l'onglet "recherches".
Je vous conseille d'aller y faire un tour pour partager toujours plus avec vos amis !

samedi 21 août 2010

Tamsin Greig


C'est une actrice britannique, née le 12 juillet 1966.
Elle as surtout fait de la télé et de la radio.
En angleterre, elle est assez connue pour avoir jouer des roles comiques sur channel 4 ou BBC 2.
Ca ne la pas empecher des faires quelques roles serieux comme Shaun of the dead, Doctor Who.
Ou encore Green Wing qui la fortement propulser dans le monde du petit ecran.
Elle as fait quelques grands shows britannique comme le journal d'Anne frank, Emma ou encore Annales du disque-monde, une grande série fantastique.
Elle touche as tout, du comique au fantastique, donc on peut s'attendre a tout pour ce role qui la sortira de la sphere britannique.

jeudi 19 août 2010

Diffusion de BBC 2 retardée

Je le disai dernièrement la diffusion d' episodes aura lieu en janvier 2011 sur showtime et devait avoir lieu en fin d'année sur BBC 2. Malheureusement, la chaîne en a décide autrement. Les britanniques n'auront pas le goût de l'avant-première sur leur grande chaîne. C'est peut-être du a une soi-disante concurrence entre les deux chaînes des deux pays... Qui sait !
En attendant on devra attendre le début de l'année prochaine.

mercredi 18 août 2010

Joey, son ancienne série qui n'a pas marché


"Joey", la série qui devait marcher fort n'a malheureusement pas enormement marquer les esprits. Cependant je vous conseille quand meme de la regarder surtout si vous avez aimer "Friends" !
Comme vous vous en doutez cette serie est un spin-off de Friends et raconte la vie de joey à Los Angeles. Il y raconte sa vie d'acteur, ses problemes et ses avantages.
Enfin connaissant joey surtout des problemes !
Pour conclure, malgré sa serie qui n'a pas trop marcher Crane (le realisateur de friends) a quand meme penser a matt pour jouer le role principal dans sa nouvelle serie "episodes".
Ce qui peut nous laisser esperer voir une excellente serie deboulée cet hiver....

mardi 17 août 2010

Claire forlani remplacée !!!

Le cast d'episodes a été revu et corrigé !
Soi-disant qu'il n'est pas possible de s'offrir les services de Forlani (elle est trop cher ou quoi ?!).
Donc la prod a décider de s'en passer.
C'est la fameuse actrice britannique Tamsin greig ("shaun of the dead", "love soup") qui remplacera claire.
Voici l'actrice (a droite de matt) lors de la presentation du show en californie:


lundi 16 août 2010

Le casting s'agrandit !

Matt recrute encore pour quelques episodes. Et cette fois c'est sur Thomas Haden Church que c'est tombé, un acteur qui as joue le rôle d'un drôle de méchant qui de transforme en sable pour le film Spiderman 3.

samedi 14 août 2010

l'oncle d'harry potter rejoint le casting d'episodes

L'oncle d'harry potter(alias Richer Griffiths) que l'on voit a gauche sur la photo devrait rejoindre le casting d'episodes.
Matt aurait demander a le voir dans la serie, on ne sait pas encore pour quel role role exactement mais on peut s'attendre a une grosse surprise !!

vendredi 13 août 2010

plutot confiant pour la serie "episodes"

C'est ce qui sort des critiques a travers le web sur "episodes".
Tout le monde est assez confiant sans etre trop prononcer sur le futur succes de la série.
Marchera-t-elle ou non ? Ca reste encore de l'inconnu pour l'instant.
Même si il n'est pas considéré comme le meilleur des "friends", Matt n'en reste pas moins un tres bon acteur qui as effectivement un tres bon "capital sympathie".
C'est d'ailleurs un de ces plus gros atouts.
Ce qui me fais bizarre, c'est de voir a quel point on oublie vite la qualité d'un acteur suite a Joey qui n'as pas marcher tres fort pour ensuite s'arretter definitivement.
Laissons lui une seconde chance !

jeudi 12 août 2010

Matthew perry demande Matt dans sa nouvelle série !

Une photo du cast de Mr.Sunshine:

Apres Matt, voici le tour de Matthew Perry dans sa nouvelle série: "Mr.Sunshine" !
Une série délirante sur un patron d'un stade aux US qui fait sa crise de la quarantaine.
Ca promet, entre ex-femme et travail, l'humour risque d'etre assez fort et délirant !
Sinon vous devez vous demander quel est le rapport a part qu'ils soient tout les deux sortis d'une meme serie a succes "friends".Eh ben, ouvrez les yeux car Matthew a solicité Matt pour qu'il vienne participer a sa série! Matt irait dans Mr.Sunshine ?

mercredi 11 août 2010

Les cheveux blancs lui vont si bien !


Un nouveau look qui as l'air de le satisfaire. Les cheveux blancs seraient-ils synonyme de crise de la quarantaine ? Je ne crois pas. Avec lui il faut s'attendre a tout. Il s'est juste lancer spontanément dans le délire. Un délire qui lui vas comme un charme...

mardi 10 août 2010

le cast d'episodes

Pour Episodes, la nouvelle série de Matt, il y aura Claire Forlani, Kathleen Rose Perkins et Stephen Mangan.
Forlani est la plus connue des trois mais Mangan a l' air plus prometteur.
Il joue dans "Green Wing", une série comique qui marche pas mal.
Mangan et Forlani jouerons le couple britanique qui on reussit avec leur series a succes.
Ils cherchent a faire adopter leur serie aux americains grace a Matt.
Perkins jouera un executant du fameux network americain qui aimerait redorer son blason avec une nouvelle serie prometeuse.
Quelques photos:
Voici Claire Forlani:

voici Kathleen Rose Perkins (a droite):
Et Stephen Mangan:

lundi 9 août 2010

episodes sur BBC 2

C'est confirmer, "episodes" sera diffusé sur BBC 2 à la fin de l'année.
Les scenaristes sont David Crane (Friends) et Jeffrey Klarik (Mad About You), rien que ça !!!
Matt, quand a lui, a recemment dit qu'il était heureux de faire parti de l'aventure.
Il as même ajoute que si il avait vu quelqu'un d'autre jouer Matt Leblanc, il aurait été dévasté !
Il ne perd pas le nord le petit péperre !
rires....
La série as dors et deja était tournée a Londre et Los Angeles.
Le partenariat entre Showtime (qui diffuserons le show le 10 janvier 2011 pour rappeller) et la BBC devrait payer pour la série et on l'espere ses futures saisons !
Que de bons presages.........

dimanche 8 août 2010

trailer d'épisodes

Showtime as devoile le trailer de cette nouvelle série.
Vous pouvez le voir en allant sur Youtube.
voici l'adresse: www.youtube.com/watch?v=9BaZIAlQnAY
On y voit Matt jouant lui-même.
Dans ce trailer, on as juste un extrait de la serie, le casting.
Il participe au casting sur lui-même et cela devient assez amusant quand il commence a etre confronte a d'autres acteurs qui tentent de lui ressemble.
Même l'audition qu'il fini par passer developpe une sorte de caricature de l'acteur assez amusante !
Pour vous mettre l'eau a la bouche (en Anglais malheureusement!).
Bon visionnage !!!

samedi 7 août 2010

friends au cinema ?!

On connait tous la serie a succes qu'est "friends"!
Mais ce que l'on ne sait pas c'est que les réalisateurs de "friends" on envie de porter la série au cinema.
Depuis le succes de "sex and the city"(deux films maintenant, peut etre trois!),ils l'envisagent fortement!
Il y aurait même deja le scenario de monté.
Le film porterai sur chaques personnages qui se retrouvent apres s'etre perdu de vue pendant plusieurs années !
Une très bonne idée sur laquelle on peut imager joey (matt Leblanc) et ses déboires.
Et pas forcement de reference a "joey"(sa série qui as peu marchée).
Espérons qu'on puisse les revoirs tous ensemble au cinema !

vendredi 6 août 2010

Allez-y faire un tour !

On le sait Matt as jouer pendant dix ans dans "friends".
Si vous voulez en savoir plus sur la série allez faire un tour sur http://friends.hypnoweb.net/
Il est assez complet sur la dite série sans etre trop exhaustif !
En tout cas il m'a plus pour ces articles et sa compréhension bien particulière de cette grande série.
Revenons donc a nos moutons, la news du jour.
Le créateur de la série david crane serait dérrière la nouvelle série de Matt, "épisodes" !
Voici une photo du fameux producteur:


Quelle surprises devons-nous attendre de sa part ?On en sera plus quand on sera devant les premiers épisodes !!!

En tout cas, l'on ne peut s'attendre qu'a une excellente série prometteuse!

jeudi 5 août 2010

changement de look pour Matt !!!


Comme vous avez pu le remarque sur la photo, Matt as les cheveux gris !!!
Pour cette nouvelle série l'acteur ne manque pas d'humour en ce faisant cette teinture !
Sachant que pour lui c'est un jeu de ce teindre les cheveux....
On peut donc etre amuses de voir Matt un peu plus vieilli !
Qu'es-ce qu'il pourrait faire de plus pour ce nouveau role ?!?
Jusqu'a quel point est-il pret a jouer son propre role ???

"episodes" une nouvelle série est née

Vous avez du en entendre parler !
Apres Matthew Perry qui revient dans "Mr.Sunshine",c'est au tour de Matt Leblanc dans "episodes" !
Matt y tiens son propre role !
C'est ce qui m'a le plus surpris dans le descriptif de la série.
Elle est prévue sur BBC a la fin de l'année et le 10 janvier 2011 sur Showtime.
Le show tourne autour d'un couple anglais qui arrive a hollywood pour faire un remake de leur série qui a eu du succés en grande bretagne.
Le mari et la femme sont respectivement joué par Stephen Mangan et Tamsin Greig qui ont tourne dans une sictom anglaise green wing.
Et Thomas Haden Church qui est responsable de faire accepter le remake au networks américain.
Voila pour l'histoire, donc maintenant place a quelles images qui ont filtrées:

Le petit jeune !


On ne le reconnaitrait presque pas !
Cette photo date de sa jeunesse (car maintenant l'acteur a 43 ans), de ses tout debuts.
Il commencait a gagner sa vie en vendant des meubles puis un ami lui conseille de se lancer dans une carrière de modéle. Et c'est sans attendre qu'il trouve du boulot dans ce domaine.
Mais sa ne suffit pas car c'est seulement lorsqu'il vente les merite du ketchup Heinz en 1987 qu'il vas commencer a etre connu.
Pour finir par apparaitre dans des pubs comme Levi's 501, Doritos, Coca Cola.
"Friends" sera la revelation pour lui an temps qu'acteur et sa renomée qui suit...