mercredi 18 août 2010

Joey, son ancienne série qui n'a pas marché


"Joey", la série qui devait marcher fort n'a malheureusement pas enormement marquer les esprits. Cependant je vous conseille quand meme de la regarder surtout si vous avez aimer "Friends" !
Comme vous vous en doutez cette serie est un spin-off de Friends et raconte la vie de joey à Los Angeles. Il y raconte sa vie d'acteur, ses problemes et ses avantages.
Enfin connaissant joey surtout des problemes !
Pour conclure, malgré sa serie qui n'a pas trop marcher Crane (le realisateur de friends) a quand meme penser a matt pour jouer le role principal dans sa nouvelle serie "episodes".
Ce qui peut nous laisser esperer voir une excellente serie deboulée cet hiver....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire