
"Joey", la série qui devait marcher fort n'a malheureusement pas enormement marquer les esprits. Cependant je vous conseille quand meme de la regarder surtout si vous avez aimer "Friends" !
Comme vous vous en doutez cette serie est un spin-off de Friends et raconte la vie de joey à Los Angeles. Il y raconte sa vie d'acteur, ses problemes et ses avantages.
Enfin connaissant joey surtout des problemes !
Pour conclure, malgré sa serie qui n'a pas trop marcher Crane (le realisateur de friends) a quand meme penser a matt pour jouer le role principal dans sa nouvelle serie "episodes".
Ce qui peut nous laisser esperer voir une excellente serie deboulée cet hiver....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire